Obtenez le logiciel de vidéo assistance, Remote eye, maintenant avec un TRADUCTEUR VOCAL multi-langue simultané.

OBTENEZ-LE GRATUITEMENT

Conçu spécifiquement pour la logistique et le service sur le terrain

Rokid se spécialise dans la recherche et le développement de produits de réalité assistée et d'intelligence artificielle. Il offre une expérience utilisateur optimale, des produits de qualité supérieure et des solutions d'entreprise robustes.

Découvrez Rokid

Rokid est une société orientée aux produits d'interaction homme-machine. En tant que pionnier de la RA, Rokid se consacre à la R&D de produits et de logiciels de casques RA.

Essai gratuit de lunettes intelligentes

Produits de Rokid

Consultez-nous pour trouver les lunettes de Rokid les plus adaptées à votre entreprise

Pourquoi Rokid ?

Collaboration à distance

Donnez du pouvoir à vos travailleurs de première ligne en leur permettant de transmettre en direct les problèmes à des experts à distance, qui peuvent tout voir et guider les travailleurs tout au long des processus de dépannage, afin de dépanner rapidement vos équipements.

Inspection intelligente

L'inspection intelligente basée sur l'IA automatise les tâches, utilise la vision par ordinateur pour identifier les problèmes et permet aux travailleurs de comparer les données IoT aux données d'inspection physique, augmentant ainsi l'efficacité et la précision.

Flux de travail numériques

Éliminez l'inefficacité liée à la vérification des manuels et assurez-vous que les tâches sont effectuées correctement en gardant les flux de travail et autres documents importants à la hauteur des yeux chaque fois que nécessaire. Vos travailleurs pourront garder les mains libres grâce à la technologie d’activation vocale pour assurer leur sécurité pendant qu’ils travaillent.

Avantages

50%

Temps gagné en dépannage

10.000+

Heures de trajet économisées

100%

Traçabilité

90%

Meilleur diagnostic

Commencer

Découvrez à quel point il est facile de configurer vos lunettes intelligentes et commencez à utiliser le logiciel d'assistance à distance de Wideum pour améliorer votre service client.

Process eye de Wideum

Un logiciel de guidage pas à pas avec IA et AR pour la prévention des erreurs qui garantit une traçabilité complète lors de toute tâche d'inspection, d'assemblage ou de maintenance.

Remote eye de Wideum

Un logiciel de support vidéo à distance IA et AR pour connecter les techniciens sur site aux services d'assistance, travaillant sur des PC, des mobiles, des tablettes et des lunettes intelligentes.
"Wideum est notre partenaire technologique, grâce à l'excellente innovation de ses produits et, surtout, à sa flexibilité pour adapter la solution à nos besoins, à sa réactivité rapide et à son assistance continue".

Javier Arce

Alliances stratégiques et innovation

"Nous croyons en un avenir prometteur pour la technologie de télémaintenance, en particulier pour des entreprises comme Cepsa pour lesquelles la sécurité est la pierre angulaire de leurs opérations et pour lesquelles, jusqu'à très récemment, il n'existait aucune technologie sur le marché permettant de réaliser ce type d'activités dans nos installations industrielles. Grâce à Remote Expertise, c'est désormais possible".

Javier Arce

Alliances stratégiques et innovation

Get your video assistance software, Remote eye, now with simultaneous multilingual VOICE TRANSLATOR.

GET IT NOW FOR FREE

Engineered Specifically for Logistics & Field Service

Rokid specializes in the research and product development of Assisted Reality and Artificial Intelligence. It provides the optimale user experience, superior products, and robust enterprise solutions.

Discover Rokid

Rokid is a product-oriented platform company dedicated to human-computer interaction. As the Pioneer of AR, Rokid is devoted to the R&D of hardware and software products of AR headsets.

Smart Glasses Free Trial

Rokid Products

Consult us to find the most suitable Rokid headset for your business

Why Rokid?

Remote Collaboration

Empower your frontline workers by enabling them to livestream issues to remote experts, who can see everything and guide the workers through troubleshooting processes to get key equipment back online quickly.

Smart Inspection

AI-powered smart inspection automates tasks, uses computer vision to identify issues, and allows workers to compare IoT data to physical inspection data, increasing efficiency and accuracy.

Digital Workflows

Eliminate inefficiency from checking manuals and ensure tasks are conducted properly by keeping workflows and other important documents at eye-level whenever needed. Keep you workers’ hands free with voice activation technology to keep them safe while they work.

Benefits

50%

Time saved in troubleshooting

10.000+

Travel
 hours saved

100%

Traceability

90%

Better diagnosis

Get started

See how easy it is to set up your smart glasses and start using Wideum’s remote support software to improve your customer service

Process eye by Wideum

Step-by-step guidance software with AI and AR for error prevention ensures full traceability during any inspection, assembly or maintenance task.

Remote eye by Wideum

In this brief animated tutorial you can learn Remote eye's features and benefits in less than one minute. Take a look at the powerful functionality that Remote eye provides in conjunction with smart glasses or mobile phones.
"Wideum is our technology partner, thanks to their excellent product innovation and most importantly, their flexibility to adapt the solution to our requirements, fast responsiveness and continuous support.”

Javier Arce

Strategic Alliances and Innovation

"We believe in a bright future for remote service technology, especially for companies like Cepsa for which safety is the cornerstone of their operations, and for which, until very recently, there was no technology in the market that would allow to perform this kind of activities at our industrial facilities. Thanks to Remote Expertise now it is possible".

Javier Arce

Strategic Alliances and Innovation